Original Beatmaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

table de mixage et enregistrement multipistes

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

table de mixage et enregistrement multipistes - Page 2 Empty Re: table de mixage et enregistrement multipistes

Message par Late Nite Dim 15 Mar - 12:48

j'ai retest d'installer la table et la surprise ca marche cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
a ni rien comprendre installation manuel des driver et reconnaissance des le 1er coup  scratch  
a voir si ca déraille pas plus tard...
Late Nite
Late Nite

Messages : 467
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

table de mixage et enregistrement multipistes - Page 2 Empty Re: table de mixage et enregistrement multipistes

Message par Dada Dim 15 Mar - 13:37

flower

cool du coup sa marche bien ? t'en pense quoi ?
Dada
Dada
Admin

Messages : 798
Date d'inscription : 15/02/2014

https://originalbeatmaker.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

table de mixage et enregistrement multipistes - Page 2 Empty Re: table de mixage et enregistrement multipistes

Message par Late Nite Dim 15 Mar - 14:26

pour l'instant je peu pas vraiment etre objectif... mais wé tout marche bien pour le moment je viens de test de rec vite fait en multipiste nickel ca marche
ya juste l'enregisteur autonome que j'ai pas pu test fo une bonne clé usb ou un bon disque dur externe
apres ces du behringer certain potard/fader fon un peu cheap je trouve et on sent quil fo pas ce la jouer bourrin dessus...
les effet qui son pas vraiment éditable mais bon ces plus du depannage pour moi vos mieux rajouté des module indépendant sinon dans l'ensemble niveau finition ca va pour le prix et les possibilité qu'elle offre
Late Nite
Late Nite

Messages : 467
Date d'inscription : 16/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

table de mixage et enregistrement multipistes - Page 2 Empty Re: table de mixage et enregistrement multipistes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum