Original Beatmaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Akai MPC Software

Aller en bas

Akai MPC Software Empty Akai MPC Software

Message par Hypha Sam 4 Juin - 16:03

Yop
je sais pas si ya encore des utilisateur de la Ren ou autre Nouvelle Mpc.
je me tate à me choper une Renaissance... ou studo voir touch

En attendant je veux test le soft déja!
j'ai installé hier sans soucis de la version 1.9.6 64bits

Maintenant, j'ai des question^^
Je suis étonné de trouver si peu d'info en Fr sur le net, forum et autre. c'est le désert à chaque question que je me pose, du coup j’espère trouver un peu d'aide ici.

- Est-ce possible de réaffecter les lien des 5 dossier/raccourci de l'explorateur de fichier?
j'ai un disque dur spécial sample, je voudrais qu'il pointe les entré de mes catégories perso.

- les fonction 16 level sont dispo qu'a partir du contrôleur?
je pense que oui, sa se comprendrais.



Ps; la j'ai syncro ma SP avec le Soft, j'ai fait un pgm de base vide pour que les note soit dans l'ordre de la sp, sa marche bien, j'ai pas encore test de rec une séquence avec le soft, mais sa devrait le faire pour me faire une idée
Hypha
Hypha

Messages : 937
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Akai MPC Software Empty Re: Akai MPC Software

Message par Hypha Ven 24 Juin - 11:48

Wep je reviens vite fait sur le sujet^^
j'kiff Smile

Cc'est bien foutu, meme sans le contrôleur dédier, je pense que je me choperai une renaissance des que l'occaz se présente a un bon prix.


En attendant, j'utilise le soft pour classer, éliminer, editer, renomer les millier de sample que j'ai accumulé depuis, qui sont dans un désordre pas possible, sa prend un peu de temps mais c'est super pratique, un simple clavier d'ordi suffi pour jouer les Pad, la sourie pour Edité les start-end et autre, c'est ergonomique quoi.


Franchement j'ai pas beaucoup de bug, et rien qui ma fait perdre des heure de taff, j'ai même installer sa sur un petit NetBook, sa tourne sans latence avec la carte son intégré de l'ordi, du coup j'avais chopé une 500 pour les vacance, je vais la revendre avant même de m'etre servi lool.


je vous dis pas de changer toute vos habitude pour sa, mais c'est un outil a avoir sous le coude, en plus changer de soft de temps en temps c'est pas mal quand l'inspi est pas vraiment au programme^^



Hypha
Hypha

Messages : 937
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum