Original Beatmaker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Joué - Contrôleur Midi modulaire

2 participants

Aller en bas

Joué - Contrôleur Midi modulaire Empty Joué - Contrôleur Midi modulaire

Message par Hypha Sam 22 Oct - 6:24

Yop, j'ai vu sa hiere, et je le vois ce matin dans la news AF, donc personne sera passé a coté je pense pirat

Mais j'avais envie d’ouvrir un sujet ici, pas trop pour la pub que ça leur ferrai^^
Mais pour big up le truc et soutenir le produit.




C'est qu'un prototype, mais je trouve ça innovant, le coter on construit facilement l'ergonomie selon ses besoin, Lego Like king
Et je me dis que la il présente une version portable, peu encombrante, mais si ça marche s'est sur qu'il y aura une version Balaise^^

Hypha
Hypha

Messages : 937
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joué - Contrôleur Midi modulaire Empty Re: Joué - Contrôleur Midi modulaire

Message par Johnny John Sam 22 Oct - 6:51

Ça a l'air sympa, vraiment bien foutu (le bois I love you ), mais comme son nom le rappelle, j'ai du mal à voir ça comme autre chose qu'un jouet. Même avec une version plus balèze, je vois pas un musicien "en dur" travailler avec, tout comme je suis pas convaincu pour l'utilité chez un MAOiste... en fait c'est super cool, innovant c'est sûr, mais je trouve que ça sert pas à grand chose, si ce n'est s'amuser.
Johnny John
Johnny John

Messages : 380
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joué - Contrôleur Midi modulaire Empty Re: Joué - Contrôleur Midi modulaire

Message par Hypha Sam 22 Oct - 8:25

Mais la musique c'est fait pour s’amuser nan drunken

je pense que c'est qu'un début, et que les possibilité sont grande, tu joue tes drum au MPD aujourd'hui, mais imagine demain, ce meme controleur, en terme de taille, tu lui virre ses pad, en cour de production, tu instal le modul "guitar", tu joue ta basse, puis tu remplace par un modul Brass, puis ...ext

Hormis le Clavier, qui a l'aire naze, c'est cool d'avoir un controleur plus adapter a l'instrument que tu joue.
Les effet aussi, les truc simple comme les EQ, et les filtre en tout genre,
accessible juste en posant le module. Apres faut voir le paramétrage, et les possibilité de savoir ou t'en ai, sur quel piste ext..
C'est pas gagné je te l'accorde pirat

Mais j'aime bien le concept
Hypha
Hypha

Messages : 937
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joué - Contrôleur Midi modulaire Empty Re: Joué - Contrôleur Midi modulaire

Message par Johnny John Sam 22 Oct - 9:08

T'as p'tête bin raison! Par contre, comme le mec le décrit, c'est pas un contrôleur... ce sera peut être ça le hic, le machin qui tourne juste avec son propre soft. A voir, mais en tout cas c'est un bien bel objet.
Johnny John
Johnny John

Messages : 380
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joué - Contrôleur Midi modulaire Empty Re: Joué - Contrôleur Midi modulaire

Message par Hypha Sam 22 Oct - 9:27

Nan la démo ils l'ont faite avec Ableton Live, son délire d'instrument, c'est un coup marketing je pense, histoire de faire la polémique, et parler du Nom plus que de ses fonctions^^
C'est plus ça qui me ferais peur haha
Hypha
Hypha

Messages : 937
Date d'inscription : 19/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joué - Contrôleur Midi modulaire Empty Re: Joué - Contrôleur Midi modulaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum